En août dernier, c’est tenu la 7e assemblée générale ordinaire de l’interprofession des acteurs de la mangue du Burkina-Faso. Différents points ont été abordés lors de cette assemblée : la présentation des rapports techniques, la présentation du programme d’activité de l’année 2020 ainsi que le renouvellement des organes de l’interprofession qui a été ponctuée cette année par l’élection d’un nouveau président en la personne de M. Yaya KONE et d’un nouveau trésorier en la personne de M. Mahamadi SIMPORE. Toutes nos félicitation à M. KONE et SIMPORE pour leur élection. Ci-dessous vous retrouverez la liste complète des membres élus aux instances dirigeantes de l’APROMA-B.

The post 7e Assemblée générale ordinaire de l’interprofession des acteurs de la mangue du Burkina-Faso (APROMA-B) appeared first on .

Translate »